Meds H
Pour plus d'informations sur les objets, référez-vous à la Catégorie:Objets |
Effets | |
---|---|
Liste des drogues de Dreadcast |
Description
Augmente d'un niveau. Ne fonctionne plus au dela du niveau 25.
”Genèse
L'Ancienne Cité.
Les Med-H firent leur première apparition dans l'ancienne ville, à l'heure où la criminalité ne tarderait plus à décoller. Issus des laboratoires de l'Imperium, le premier projet Med-H fut immédiatement classé Secret Impérial. Son but originel était de créer des super soldats au service de l'Empire afin de réguler la criminalité sauvage en ville, et maîtriser la population, ainsi que pouvoir se défendre des menaces venues de l'extérieur.
Avant que les Med-H ne deviennent ces petites pilules rouges bien connues qui circulent en ville actuellement, il faut savoir qu'il y a eu une longue succession de prototypes, d'essais et d'échecs. Les tous premiers Med-H étaient dérivés des Med-F, une vieille drogue utilisée par les premiers soldats, qui servaient de stimulant. Le principe était d'exploiter ce stimulant afin de non seulement limiter les inhibitions de la personne s'en servant, mais aussi de modifier la structure même de son ADN via l'ARM, afin de transformer les soldats en véritables machines de guerre surhumaines.
Pour cela, l'Imperium commença a écumer les rues, les disparitions inexpliquées de sans-abris et ivrognes à la sortie des bars étant de plus en plus fréquentes... À cette époque, les Med-H entraînaient encore, avec plus de 98% de chance, la mort de l'utilisateur. Pour les 2% restants... Le matériel génétique gâché qui en résultait servait alors pour d'autres expériences.
Il fallut alors plusieurs années afin de peaufiner un peu les Med-H, de manière à obtenir un rendement bien plus viable. Malheureusement, les disparitions inexpliquées commençaient a se faire remarquer et les plus folles rumeurs circulaient dans la cité... Ce fût à ce moment que les scientifiques des laboratoires de l'Imperium choisirent de changer de méthode d'essai, et commencèrent à distribuer les nouvelles versions de Med-H aux petits dealers sans importance des bas quartiers, de manière à rependre dans la masse de junkie la nouvelle substance pour en mesurer les effets dans un milieu réel. Au début, beaucoup mourraient par la simple ingestion de cette drogue, qui causa une hécatombe dans la communauté des junkies de la cité, mais qui fût bien moins remarquée chez les classes sociales plus élevées. Mais, au fur et à mesure que les problèmes se précisaient, et que les versions améliorées de la drogue se diffusaient, les scientifiques furent obligés de se heurter à un échec bien plus grand...
Sur les 40% de survivants à la drogue, à cette époque, la majeure partie commençait à développer des mutations inattendues, les changeant plus ou moins rapidement en monstres sanguinaires plus qu'en super soldats disciplinés... Nul ne sait si les expérimentations furent alors arrêtées sur décision des scientifiques eux-mêmes, de l'Empire ayant eu vent de ces expériences et les ayant désavoué, ou pour une autre raison encore... Mais ce fût cette dernière version qui fut diffusée dans la cité avant le Météore.
Parmi les survivants, il y eut tout de même au milieu des mutants quelques rares personnes ayant réussi à assimiler parfaitement cette drogue, et à en exploiter tout son potentiel, les changeant en véritables brutes, résistant tant aux balles qu'aux roquettes. Quant aux mutants, la plupart d'entre eux disparurent bien vite dans les égouts de la ville, puis plus loin encore dans les profondeurs, forcés à fuir par les traques répétitives et implacables des forces de l'Empire. Peu vivent encore dans la ville, et ces derniers vivent cachés, reclus.
Post Météore
Après la chute du météores, et la restauration du Secteur Maran, aussi nommé Secteur 1, les Meds-H firent de nouveau leur apparition. Les laboratoires pharmaceutiques de l'Imperium purent remettre la main sur les anciennes données de la première ville, notamment celles du projet Med-H, et choisirent de modifier cette drogue afin d'en faire profiter la ville.
Malgré tout, cette drogue fût bien vite utilisée dans les milieux criminels autant que dans des milieux légaux et, après entretien avec le Cercle de l'Orient, il fut choisi d'arrêter la production de cette drogue et de la déclarer interdite à la consommation, afin d'éviter tout débordement. Voila pourquoi il est maintenant très dur de se procurer un échantillon de cette drogue devenue extrêmement rare en ville.
La nouvelle version de cette drogue qui fut diffusée en ville de manière, cette fois, bien légale, est une version hautement modifiée de la drogue originelle, qui n'avait plus comme effet que d'améliorer un peu les connexions synaptiques, ainsi que la masse musculaire de l'utilisateur. Plus un fortifiant qu'autre chose, et cette drogue n’entraîna alors plus de conséquence fâcheuse pour l'Empire.
Caractéristiques techniques
Les laboratoires pharmaceutiques de l'Imperium sortent leur dernière nouveauté avec cette série de pilules qui augmentent votre niveau de un de façon définitive.
Les Meds H, dérivés des Meds F, sont de petites pilules rouges qui, une fois digérées, se propagent grâce à l'hématie et renforcent les organes du patient.
Il n'y a pas de limite officielle de prise de ce remède. Il est facile d'en absorber une dizaine, voire plus ! Au-delà d'un certain nombre, les effets ne se feront plus ressentir tout de même.
Anecdotes
Vide