Militarium : Différence entre versions

De Wiki de Dreadcast
Aller à : navigation, rechercher
m (Les Généraux Impériaux de la troisième Ere)
Ligne 65 : Ligne 65 :
 
Fin de mandat : 4/217.2<br />
 
Fin de mandat : 4/217.2<br />
 
Durée du mandat : 5 jours<br />
 
Durée du mandat : 5 jours<br />
Excellent officier, le Général Jezebel ne sut redonner confiance aux soldats qui faisaient face à de nombreuses défaites. Amplifiant les tensions internes, elle aggrava encore l'affaiblissement du Militarium. Sa destitution rapide du statut de [[Nobles|Noble]] lui fit perdre sa Délégation. Le Militarium se retrouvait une nouvelle fois privé de commandement.
+
Excellent officier, le Général Jezebel se retrouva à la tête d'une armée extrêmement affaiblie par les attaques rebelles incessantes, appuyées par les Acivis du secteur impérial.  
Inquiets à l'idée de devoir endurer un nouveau Général à l'autorité contestable, les officiers commirent alors un acte impensable. Ils proposèrent à l'[[Ambassadeur Impérial|Ambassadeur]] Brokers le nom du futur Général.
+
Jeune et peu diplomate, elle prit à parti les Haut-Dignitaires, trop vieux à son goût pour pouvoir encore gouverner, ce qui lui valu une destitution rapide du statut de [[Nobles|Noble]] par Lord Thor et lui fit perdre sa Délégation. Le Militarium se retrouvait une nouvelle fois privé de commandement.
 +
Les officiers commirent alors un acte impensable. Ils proposèrent à l'[[Ambassadeur Impérial|Ambassadeur]] Brokers le nom du futur Général.
  
  

Version du 15 mars 2013 à 19:32

Icon disambig.png
Pour plus d'informations sur les lieux officiels, référez-vous à la Catégorie:Lieux officiels
Militarium
http://www.dreadcast.net/images/lieux/oi_militaire.png
Adresse imperiumimperium 238 Rue Hoblet
Bâtiment
Etat max. 240000
Superficie 816m²
Liste des lieux de Dreadcast
Lieux publics - Lieux officiels - Lieux privés - Lieux commerciaux

Description

Organisation Impériale destinée à la défense de l'Empire. Elle est chargée de protéger le secteur contre ses dangers extérieurs. Elle maintient la sécurité en souterrain et veille à ce que le sas reste fermé face aux attaques rebelles. L'accès au Militarium est restreint. Tout contrevenant est passible de poursuites judiciaires et/ou d'exécution sommaire.

Equivalent impérial du Centre Militaire.

Organisation

Le Militarium est une véritable base militaire où vivent, s'entraînent et parfois meurent les soldats de l'Armée Impériale. La discipline et l'esprit de corps caractérisent les troupes impériales qui luttent quotidiennement pour protéger le secteur des forces rebelles tentant de franchir le Sas.

La hiérarchie militaire y est de mise, prioritaire sur toutes les autres considérations de statuts sociaux.

De ce fait, le Délégué Impérial qui dirige le Militarium porte très souvent le grade de Général. Il doit alors, en plus de son rôle de gestionnaire, insuffler courage et motivation dans le coeur de ses hommes, et gagner leur respect s'il veut que ses ordres soient appliqués.

Les Généraux Impériaux de la troisième Ere

  • Radium

Début du mandat : 206
Fin de mandat : 3/207.1
Durée de mandat : environ 1 an


  • Lord Jack Striker

Début de mandat : 4/209.4
Fin de mandat : 2/212.1
Durée du mandat : un peu plus de 2 ans
Il confiera le commandement à son bras droit qui de fait était déjà chargé de la plupart des responsabilités.


  • Lord Ch-M. Callaghan

Début de mandat : 2/212.1
Fin de mandat : 7/214.1
Durée de mandat : un peu plus de 2 ans
Il confiera le commandement à son bras droit, qui était également son épouse.


  • Lady Andraste Maya

Début de mandat : 7/214.1
Fin de mandat : 5/216.1
Durée de mandat : un peu plus de 2 ans
Elle confiera le commandement à Lady Alleria dont l'expérience militaire était reconnue.


  • Lady Alleria Windrunner

Début de mandat : 5/216.1
Fin de mandat : 6/217.1
Durée de mandat : 1 an
Tuée en action pendant la période des grandes attaques rebelles, sa disparition brutale laissait le Militarium sans commandement, forçant l'Ambassadeur à la remplacer en urgence.


  • Lady Jezebel

Début de mandat : 7/217.1
Fin de mandat : 4/217.2
Durée du mandat : 5 jours
Excellent officier, le Général Jezebel se retrouva à la tête d'une armée extrêmement affaiblie par les attaques rebelles incessantes, appuyées par les Acivis du secteur impérial. Jeune et peu diplomate, elle prit à parti les Haut-Dignitaires, trop vieux à son goût pour pouvoir encore gouverner, ce qui lui valu une destitution rapide du statut de Noble par Lord Thor et lui fit perdre sa Délégation. Le Militarium se retrouvait une nouvelle fois privé de commandement. Les officiers commirent alors un acte impensable. Ils proposèrent à l'Ambassadeur Brokers le nom du futur Général.


  • Lord Ricou

Début de mandat : 5/217.2
Fin de mandat : 7/220.5
Durée du mandat : presque 4 ans
Choisi par les officiers d'un Militarium dont ne subsistait qu'une poignée de soldats fidèles, il s'efforça de rendre à l'Armée Impériale une puissance de feu capable sinon de vaincre les forces rebelles, au moins de les contenir. Privé du soutien de la Réserve Impériale qui se prétendait plus civile que militaire, et indépendante, il se résolu à former une unité nommée Légion majoritairement constituée des plus grands criminels en quête de pardon.


  • Lady Shivah Windrunner

Début de mandat : 1/221.1
Fin de mandat : 5/226.5
Durée du mandat : presque 6 ans
Officier médical recrutée à l'époque par le Général Callaghan, c'est en ayant une bonne connaissance du Militarium où elle avait fait toute sa carrière que la tout juste anoblie Lady Shivah en demanda la délégation. Renonçant à la Légion et aux problèmes qui en découlaient, renouant les liens avec la Réserve qui redevint un vrai soutien à l'Armée Impériale, grâce à l'aide de son commandant Lady Alleria Windrunner, elle parvint à renforcer le Militarium, opposant une véritable résistance aux assauts rebelles.


  • Alte Nobilis Elea Marsarra

Début de mandat : 6/226.5
Fin de mandat : 5/227.2
Durée du mandat : 2 heptades
Inquiète de voir qu'aucun Noble ne se proposait pour diriger le Militarium, Lady Elea en demanda la délégation pour éviter que cette Organisation Impériale ne finisse entre les mains inexpérimentées d'un citoyen. Cette décision comprise à tort comme un signe d'ambition déclencha des protestations parmi l'Etat-major. Devant de plus se consacrer à la préparation de la Marche de Stasset, le Général Marsarra annonça rapidement son retrait.
Le Colonel Shivah Windrunner dut assurer le commandement transitoire pendant 2 heptades jusqu'à ce qu'un nouveau général soit nommé.


  • Citoyen Czevak (7/227.4 - ...)

Anecdotes

Vide