Multicompte

De Wiki de Dreadcast
Aller à : navigation, rechercher

Le Multicompte désigne un personnage joué par un joueur qui joue déjà un autre personnage (le plus souvent plusieurs autres).

Les règles

Cela est strictement interdit. Vous n'avez droit d'avoir qu'un seul personnage actif (Cf. Guide du Reroll), soit qu'un seul compte. Les Maîtres du jeu seront là pour vous traquer jusqu'à en devenir parano dans le cas contraire!

Cela fait parti d'un écart grave, ce qui équivaut à 20 jours de bannissement à suppression du/des personnages.
Les joueurs pratiquant le multicompte voient TOUS leurs comptes bannis et plus souvent supprimés.


Autant dire que vous avez une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Les exceptions

Vous ne vivez pas seul, vous avez donc peur de voir votre compte disparaitre car un membre de votre famille ou autre, joue aussi à Dreadcast ? Il vous suffit de suivre ces quelques réglementations...

Le Guide du Partage d'IP

(On parle de personnes jouant sous le même toit, pas d'amis en visite ou autres partages transitoires)

  • Les partageurs d'IP comprennent qu'ils ressemblent à des Multicomptes et pour éviter toute confusion, en dehors des nécessités d'entrainements ils n'effectuent jamais d'échanges d'objets ou d'argent entre eux.
  • Les partageurs d'IP ont une proximité hors jeu et discutent souvent des éléments se déroulant dans le jeu. Ils seront toujours issus du même secteur et du même camp intra-secteur pour s'éviter tout spoil d'informations normalement inaccessibles.
  • Les partageurs d'IP sont solidaires. Si reroll avec changement de camp ou de secteur il y a, alors toutes les personnes partageant l'IP effectuent un reroll dans ce camp ou ce secteur.
  • Les partageurs d'IP agissent ensembles mais ont un fort instinct de conservation les empêchant de se sacrifier les uns pour les autres. Des partageur d'IP se suicidant socialement pour se favoriser les uns les autres seront considérés comme Multicomptes.
  • Les partageurs d'IP sont de bonne volonté et ne cherchent pas à biaiser le jeu. Ils déclarent donc au MJ leur nature pour que les choses soient claires et que le MJ puisse assurer qu'il ne s'agisse pas de Multicompte.
  • Les partageurs d'IP sont des individus distincts qui ne sont pas omniscients. Comme tout le monde ils doivent échanger des messages pour se partager leurs connaissances ou leurs informations.
  • Les partageurs d'IP peuvent disparaître. A la fin de leur existence cependant, ils deviennent extrêmement avares et ne donnent à personne.