L'ère 3 : Différence entre versions

De Wiki de Dreadcast
Aller à : navigation, rechercher
m (Correction de quelques erreurs d'orthographe et rajout de virgules pour la compréhension.)
 
(10 révisions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
La ville de DreadCast était découpée en [[Discussion:Secteurs|neuf secteurs]] avant le crash d'une météorite. Les [[Autorités Impériales|Autorités Impériales]] ont repris le contrôle du [[Catégorie:Background SI|Secteur 1]] et les survivants ont entrepris de reconstruire ce qui avait été détruit. Malgré les dégâts structurels et contre toute attente, une galerie d'égouts fait encore la liaison entre le [[Catégorie:Background SI|Secteur 1]] et ce qui reste du [[Catégorie:Background SR|Secteur 3]]. Ce dernier a été récupéré par un mouvement dissident baptisé Rébellion qui a depuis lors pu prendre de l'ampleur et organiser une véritable prise de position. Le groupe dissident Rébellion était composés des survivants du [[9.2 Secteur 9|secteur 9, le Nexus]]. Territoire de la pègre et des réfugiés rebelles. Ils profitèrent du chaos engendré par la catastrophe stellaire pour prendre les armes et bouté l'empire hors de ce qui était l'ancien Secteur Orion. scellant le SAS menant aux égouts. L'empire n'eut le choix que de se replier, préférant fortifier sa position dans le Secteur Marran, autrement appelé Secteur 1. réparant les dégâts causés, soignant les blessés et fortifiant, a leur tour, l'entrée gardant les égouts vers le secteur adverse, avec pour objectif suprême la reconquête du Secteur devenu Rebelle au nom de leur empire et de leur guide suprême, l'Empereur. Tandis que les rebelles, eux, organisaient leur système gouvernemental par un mélange de démocratie et de loi du plus fort, recrutant de nouveaux alliés par la dénigrement et par la dénonciation de ce qui est pour eux, l'oppression impériale et le mensonge de l'existence de l'empereur. livrant une guerre sans fin dans les égouts restés intacts, devenus le théâtre d'un champ de bataille jonché de cadavres d'impériaux et de rebelles.
+
<center>[[Fichier:Exterieur.png]]<br />
 +
''Extérieur de la ville - image d'archives anciennes''</center>
 +
 
 +
 
 +
La ville de DreadCast était découpée en [[Discussion:Secteurs|neuf secteurs]] avant le crash d'une météorite. Les [[Autorités Impériales|Autorités Impériales]] ont repris le contrôle du [[: Catégorie:Background SI |Secteur 1]] et les survivants ont entrepris de reconstruire ce qui avait été détruit. Malgré les dégâts structurels et contre toute attente, une galerie d'égouts fait encore la liaison entre le [[: Catégorie:Background SI |Secteur 1]] et ce qui reste du [[: Catégorie:Background SR |Secteur 3]]. Ce dernier a été récupéré par un mouvement dissident baptisé Rébellion qui a, depuis lors, pu prendre de l'ampleur et organiser une véritable prise de position.
 +
 
 +
 
 +
Le groupe dissident Rébellion était composé des survivants du [[Discussion:Secteurs|secteur 9, le Nexus]], territoire de la pègre et des réfugiés rebelles. Ils profitèrent du chaos engendré par la catastrophe stellaire pour prendre les armes et bouter l'empire hors de ce qui était l'ancien [[Discussion:Secteurs|Secteur Orion]], scellant le SAS menant aux égouts avant de construire un [[Centre Militaire|Centre Militaire]] pour le maintenir clos.  
 +
 
 +
 
 +
L'Empire n'eut que le choix de se replier, préférant fortifier sa position dans le [[Discussion:Secteurs|Secteur Marran]], autrement appelé [[: Catégorie:Background SI |Secteur 1]], réparant les dégâts causés, soignant les blessés et fortifiant, à son tour, l'entrée gardant les égouts menant vers le secteur adverse, créant ainsi le [[Militarium|Militarium]] autour de leur SAS, avec pour objectif suprême la reconquête du Secteur devenu Rebelle au nom de l'[[Imperium|Empire]] et de son guide suprême, l'[[L'Empereur|Empereur]].
 +
 
 +
 
 +
Les Rebelles, de leur côté, s'organisèrent en un système gouvernemental mélange de démocratie et de loi du plus fort. Ils recrutèrent de nouveaux alliés en dénigrant et dénonçant l'oppression impériale ainsi que le mensonge de l'existence de l'empereur.  
 +
 
 +
 
 +
Depuis, se livre une guerre sans fin dans les égouts restés intacts, devenus le théâtre d'un champ de bataille jonché de cadavres d'impériaux et de rebelles.
 +
 
 +
[[Catégorie:Univers de Dreadcast]]

Version actuelle datée du 19 février 2013 à 16:10

Exterieur.png
Extérieur de la ville - image d'archives anciennes


La ville de DreadCast était découpée en neuf secteurs avant le crash d'une météorite. Les Autorités Impériales ont repris le contrôle du Secteur 1 et les survivants ont entrepris de reconstruire ce qui avait été détruit. Malgré les dégâts structurels et contre toute attente, une galerie d'égouts fait encore la liaison entre le Secteur 1 et ce qui reste du Secteur 3. Ce dernier a été récupéré par un mouvement dissident baptisé Rébellion qui a, depuis lors, pu prendre de l'ampleur et organiser une véritable prise de position.


Le groupe dissident Rébellion était composé des survivants du secteur 9, le Nexus, territoire de la pègre et des réfugiés rebelles. Ils profitèrent du chaos engendré par la catastrophe stellaire pour prendre les armes et bouter l'empire hors de ce qui était l'ancien Secteur Orion, scellant le SAS menant aux égouts avant de construire un Centre Militaire pour le maintenir clos.


L'Empire n'eut que le choix de se replier, préférant fortifier sa position dans le Secteur Marran, autrement appelé Secteur 1, réparant les dégâts causés, soignant les blessés et fortifiant, à son tour, l'entrée gardant les égouts menant vers le secteur adverse, créant ainsi le Militarium autour de leur SAS, avec pour objectif suprême la reconquête du Secteur devenu Rebelle au nom de l'Empire et de son guide suprême, l'Empereur.


Les Rebelles, de leur côté, s'organisèrent en un système gouvernemental mélange de démocratie et de loi du plus fort. Ils recrutèrent de nouveaux alliés en dénigrant et dénonçant l'oppression impériale ainsi que le mensonge de l'existence de l'empereur.


Depuis, se livre une guerre sans fin dans les égouts restés intacts, devenus le théâtre d'un champ de bataille jonché de cadavres d'impériaux et de rebelles.