Natalité et enfance à Dreadcast

De Wiki de Dreadcast
Aller à : navigation, rechercher

Y’a-t-il des enfants à Dreadcast ?

Non il n'y a pas d'enfant techniquement mais ...

Comment ça se passe selon les races ? Humain+Androïd, Vautour+Troll ?

Les individus adultes sont très très très généralement stériles à cause de toutes les merdes existantes ; mais dans le cas où certains pourraient procréer, seules les combinaisons humain/humain, humain/X ou X/X sont susceptibles de fonctionner.

(Question subsidiaire..) Soit un enfant au génotype potentiellement X/Humain. Avec pour gêne récessif humain, ça donne un outrilien, on est ok ? Entrons dans les détails techniques un peu...Le fait qu'ils puissent tous se reproduirent avec les humains fait que le génotypes humains permet la reproduction avec toutes les races.

Si un Humain (Récessif) // Outrilien couche avec une Elfe // Humain ( Récessif ), ils peuvent avoir des enfants de génotypes H//O; H//H; E//H; E//O. Sachant que le E//O ne serait pas viable, ça fait quand même les 3/4 qui sont viables... Donc ça prouve que la reproduction inter-espèces est possible lorsqu'ils ne sont pas de lignées pures... Je me trompe?

Il n'y a pas un "gène humain", il y a une multitude de gènes qui génèrent le génotype humain. idem avec les autres races. Le nombre de gènes à considérer est faramineux et une compatibilité viable est impossible en dehors du X/X et Humain/X. Ceci par expériences et après des milliers d'essais non concluants.

On peut être enceinte ? Comment ça se passe ?

Même dans le cas où une femme a une grossesse qui se passe à peu près bien, si cela est su, l'enfant est retiré à la naissance en SI pour être maturé. La maturation est très très rapide et utilise le même procédé de maturation que les clones utilisés pour la recréation post-mortem. A noter aussi que logiquement un nouveau né ayant grandi sans passer par le maturateur n'a pas de sauvegarde pour le clonage tant qu'il ne fait pas la démarche d'enregistrement ... en SI, ça ferait une groooooooosse boulette.

En SR, on ne sait pas comment faire naître, s'occuper d'un nouveau né (généralement mal né) et sa nutrition restent très compliqué au départ sans compter toutes les merdes qu'un jeune corps non protégé aura du mal à surmonter. On a donc une mortalité infantile de l'ordre de 99%, sauf si on utilise les automates du centre d'arrivée pour faire la maturation comme en SI. Le seul truc différent en SR, c'est que les programmes entièrement bourrage de crâne sauce impériale ont été retirés du maturateur.

Donc si je veux jouer un enfant de moins de 16 ans c’est pas possible ?

Si malgré tout ça vous êtes l'un parmi des millions à arriver à naitre et grandir depuis bébé, alors il faudra RP le développement pendant 16 ans, soit 16 mois pour l'arrivée à l'âge "adulte", ce qui ferme énooooormement de portes RP logiques. De plus, vous devrez vous bâtir des anticorps et des protections métabolliques pour survivre dans l'espèce de merde post-apocalyptique qu'est DreadCast. Donc vous serez malade TRES souvent et n'arriverez qu'à simplement survivre de façon très difficile jusqu'à 16 ans, où on pourra considérer que vous avez assez morflé pour supporter la suite "normalement".

Ah oui ça dure combien de temps la gestation ?

La gestation varie en fonction des races et sera fonction de la longévité de la race. Une gobeline aura une gestation rapide, une elfe très longue et une humaine de l'ordre de 9 mois.

Et si je viens de l'extérieur ?

Peut être mais vous ne vous en souviendrez pas.

Si j'accouche à l'extérieur ?

Bonne mort...

Et si je vais souvent à l'extérieur ?

Si on le sait en SI, on vous supprimera et on fera la save mémorielle précédente pour être sûr. Si on ne l'apprend pas ou pour ceux du S2, on peut aller à l'extérieur... Mais on ne VEUT pas aller à l'extérieur tellement c'est invivable.

Et en ce qui concerne le maturateur ?

Si vous êtes allez au maturateur après être né, vous n'aurez aucun souvenir d'avant ceci.

Et quid des droïdes ?

Les droides ont un âge mental qu'ils veulent et on peut même penser à des bébés droides pour satisfaire l'envie de pouponner instinctif de certaines mères, mais c'est un robot, pas un bébé. Le droide pourra "maturer" comme il veut, plutôt dans le style transferts informatiques vers une enveloppe charnelle plus "adult-like"


Rappel

Merci de ne pas vous transformer un procréatrice magiques mesdames. A DreadCast, selon le sacrosaint BG (que si tu l'suis pas j'te tire dessus au pistoban) c'est devenu si rare qu'on vous enfermerait pour que vous deveniez des pondeuses à la chaine dans des laboratoires interdits par la convention de Genève (Hein mais c'est quoi Genève ? J'raconte quoi moi ? Si l'Imperium le fait c'est que c'est bien !) pour palier aux incommensurables problèmes de fertilité GÉNÉRALISÉE et sociologiquement si grave qu'on a recours à des fécondations in vitro façon usine à gaz.

"Au suivant !" nous dirait ce bon vieux Brel. L'était p'tet visionnaire qui sait ? Bref un peu d'retenue sur les marmots hein ! On a déjà assez d'soucis à gérer à DC nanmého.