Changer de Secteur : Différence entre versions

De Wiki de Dreadcast
Aller à : navigation, rechercher
m
m (Seconde possibilité)
Ligne 16 : Ligne 16 :
 
==Seconde possibilité==
 
==Seconde possibilité==
  
Il est possible d'infiltrer le secteur adverse par les sous terrains en passant leur SAS. En cas de mort, vous reviendrez dans le centre de clonage d'origine.
+
Il est possible d'infiltrer le secteur adverse par les sous terrains en passant leur SAS. Pour se faire, vous pouvez entrer dans les souterrains par le Militarium et l'Annexe Militaire du coté Impérialiste.<br/>Par le Centre Militaire et l'Annexe Militaire en ce qui concerne les Rebelles.
 +
 
 +
En cas de mort, vous reviendrez dans le centre de clonage d'origine.
  
 
''A compléter.''
 
''A compléter.''
  
 
[[Catégorie:Tutoriaux]]
 
[[Catégorie:Tutoriaux]]

Version du 2 avril 2014 à 20:53

Vous en avez marre de votre secteur, vous voulez changer d'air ? Eh bien, c'est possible en échange d'un certain montant de pilules de forme.

Guide

Le lien se trouve lorsque vous cliquez sur vos pilules en haut à droite de l'écran. Vous arrivez alors sur une première page avec entre autre un menu pour modifier votre personnage.

Le menu "changement de secteur" s'affiche sur votre écran:

Premiums.png

A noter que changer de secteur fait perdre les logements et l'emploi (Ainsi que l'emprise si vous êtes DG). Vous aurez accès à votre compte dans toutes les banques mais il faudra ré-ouvrir un compte de l'autre coté pour pouvoir déposer.

Pour ce qui est des relations sociales vous gardez les points de confiance qui vous ont été accordés, ceux à qui vous les avez accordé le gardent aussi.

Seconde possibilité

Il est possible d'infiltrer le secteur adverse par les sous terrains en passant leur SAS. Pour se faire, vous pouvez entrer dans les souterrains par le Militarium et l'Annexe Militaire du coté Impérialiste.
Par le Centre Militaire et l'Annexe Militaire en ce qui concerne les Rebelles.

En cas de mort, vous reviendrez dans le centre de clonage d'origine.

A compléter.