Catégorie:Background SR

De Wiki de Dreadcast
Révision datée du 31 mai 2013 à 18:54 par Dart (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

Secteur Rebelle

Vous regardez les informations de la carte qui était dans vos affaires à votre éveil. Il n'y a pourtant pas de doute, votre nouveau job est supposé être dans le coin mais pas moyen de voir une enseigne ou autre, le quartier semble complétement anarchique: bâtiments raccordés un peu à tous les étages, tous semblables et pourtant si différents. Vous regardez autour de vous... personne. Bon le plus logique c'est ce bâtiment là, en face et vous vous y rendez pas très sûr de vous. L'intérieur du bâtiment est on ne peut plus déconcertant: l'aspect clair et fonctionnel d'une entreprise jure totalement avec les multiples impacts de balles et les giclées de sang séché. Vous observez l'endroit, interdit. C'est pourtant bien ici, oui, là le nom de l'entreprise "..m.-blue" à moitié défoncé par les impacts. Vous faites un peu de bruit, vraiment pas rassuré, vous entendez un cliquetis et ressentez le contact du métal contre votre tempe.

Un déglutissement plus tard, une voix vous promet de vous buter si vous osez travailler ici. Message reçu 10/5, vous déchirez votre pass illico. Rien de plus, c'est ... très engageant tout ça.

Vous revoilà dans les rues sombres et chaotiques, cet endroit semble obéir à des règles assez implicites et vous vous dites qu'il va vite falloir les connaître si vous voulez survivre. Pour cela vous devez faire des rencontres donc trouver des lieux de vie. Plus simple à dire qu'à faire, personne dans les rues hormis des clochards et des types bizarres armés de boites ... "neuvopack", le mot vous vient instinctivement aux lèvres. Bien, autant aller les voir eux.

Vous êtes content, le type finalement assez sympa vous a donné les rudiments: éviter telle entreprise, faire gaffe à telle personne, aller dans les bars, contacter telle personne pour s'entrainer. Lorsqu'il n'y a pas de loi demeure la loi du plus fort ou de celui qui sait se faire écouter. Pour la loi du plus fort il faut une arme, pour se faire écouter il faut du fric ... le problème est simple finalement: vite se procurer des crédits.

Un nouveau tour au CIPE et vous voilà reparti à la recherche de votre entreprise. Selon la carte elle se situe en centre ville. Au fur et à mesure que vous vous en rapprochez, les rues deviennent plus vivantes, plus aérées mais pas beaucoup plus lumineuses. Partout les personnes semblent faire des économies, on réutilise tout et on s'affaire à rendre les choses les plus efficaces possibles. Ici une femme retourne la terre à la recherche de bouts de métaux utilisables, là un homme marchande de la nourriture, là enfin un vieillard alcoolique semble donner des informations à un mec en veste de cuir noir... et récupère quelques billets.

Vous entrez dans l'entreprise. Pas de fioritures, tout est fonctionnel, petit mais efficace. L’accueil y est très vite très chaleureux, cela dénote complétement avec l'expérience de la rue de tout à l'heure... à croire que la vie se trouve sous la protection de grandes pointures. La paye est vraiment entre le risible et le misérable mais au moins les personnes que vous avez pu rencontrer sont très avenantes et très vite on vous propose de finir la journée dans un bar du coin, de quoi cramer directement vos économies... pour le logement un squat dans un des multiples immeubles abandonnés, pas très glorieux mais comme tout le reste simplement fonctionnel, rien de plus... "Bienvenue en Secteur Rebelle"

Fond s2 og.jpg

Voir aussi

Pages dans la catégorie « Background SR »

Cette catégorie comprend 10 pages, dont les 10 ci-dessous.