Prison Rebelle
Le sentiment de sécurité d'une société est fonction du pourcentage de la population derrière les barreaux. Du moins, c'est l'opinion des Autorités Impériales, et elles mettent la barre assez haute.
La Prison Impériale est l'un des bâtiments officiels les plus imposants. Haute de deux cents mètres, d'une surface de dix stades de football, elle renferme les plus grands ennemis de l'Imperium, mais aussi nombre de petites frappes. Car pour s'y retrouver, il ne faut parfois pas avoir fait grand chose.
L'enceinte de la prison renferme une véritable ville. Les agressions et le marché noir sont omniprésents. Avec des contacts et un goût pour le risque, un séjour en prison peut être bien plus profitable qu'une vie entière en liberté.
Munie de quartiers de faible et haute sécurité, de salles d'isolement et d'exécution, la Prison Impériale autorégule sa sécurité intérieure. Les fauteurs de troubles sont très rapidement isolés et questionnés. Les émeutes, quant à elles, sont rares mais sauvagement réprimées par les Autorités Impériales.
Artwork d'un homme gisant mort à terre et devant lui un garde de la prison en armure regardant la camera, debout, fusil au poing, sans expression. Derrière, on aperçoit des barreaux de prison avec une porte ouverte. Cela amène à penser que le décor se plante dans un couloir de la prison, hors des cellules.
Lors de la perte de la citoyenneté suite à un crime proféré à l'encontre de l'Imperium, chaque anticitoyen doit purger sa peine afin de recouvrer ses droits et ainsi continuer une vie normale.
La Prison Impériale est dirigée par le Délégué Impérial à la Prison dans laquelle tous les droits lui sont conférés par L'Empereur pour y garder ses ennemis.