Atmosphère électrique
EVENT
Le calme était retombé sur la cité de DreadCast suite aux récents évènements ayant conduit à l'explosion des cuves des STV ainsi que de l'aile nord ouest de l'Ambassade. Le calme ? Pas tout à fait ...
Les émanations de gaz à très haute teneur Farin abondèrent dans le ciel déjà vicié de la cité, provoquant quintes de toux plus prononcées et accélération des mutations en cours. Les premiers jours furent relativement supportables mais furent vite suivis d'un phénomène encore jammais observé jusque là.
Le ciel se zébra d'éclairs bleus et brillants d'un air parfaitement menaçants. Certains appareillages électroniques comme les decks, tables de réparations et autres se mirent à devenir quelque peu défectueux par moments, rendant les réparations très compliquées. Le phénomène météorologique sembla gagner en intensité au fur et à mesure que les heures passaient, couvrant l'intégralité du fog de pollution ambiante jusqu'au secteur 2 lui aussi victime d'une explosion de cuves à cristaux farin, voilà déjà quelques années. Le phénomène allait il encore prendre de l'ampleur et devenir léthal ? Les protections très développées des centres de clonages allaient elles tenir ? La situation était elle encore, sinon sous contrôle, au moins bonifiable avec le temps ?
[ Article - Event a expliquer et compléter. ]