Infrastructure du secteur 2

De Wiki de Dreadcast
Révision datée du 10 juin 2013 à 17:58 par Dart (discussion | contributions) (Dart a déplacé la page Secteur2 Infrastructure vers Infrastructure du secteur 2)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Aller à : navigation, rechercher

L'invasion des Gnolls a été une épreuve pour la ville de Dreadcast, toute la population s'est mobilisée pour enrayer ce fléau. Cette invasion a cependant permis de révéler certains mystères de la ville, et notamment sur l'existence du secteur 2 - Les tunnels, égouts des deux villes.

A l'origine

Il est dit que l'Empereur, dans sa grande sagesse, a offert la possibilité de vivre éternellement, ou presque. Mais pour vivre correctement, le corps a besoin en permanence de nourriture, boisson, ainsi que de quelques substances ... disons "récréatives". La plupart de ces composés sont fabriqués et synthétisés dans les usines de production.

Mais la substance initiale inhérente à toute vie reste l'eau. Un composé non synthétisé, ressource des insondables profondeurs de DreadCast que l'Empereur a su exploiter à sa juste valeur et distribuer équitablement.

La ville est construite au dessus d'un réservoir d'eau situé sous le secteur 2, à priori inaccessible, mais pourtant, des drones pilotés à distance par les Services Techniques de la Ville d'une part et par la Centrale de l'autre, surveillent en permanence l'acheminement de ce précieux liquide vers les centres de production, et les habitations: un bonne douche n'est pas désagréable non ?

Infrastructure

Les systèmes hydrauliques sont complexes, la plupart des plans sont inexistants, perdus dans les conflits qui ont déchiré la ville. Certains ingénieurs arrivent à comprendre une partie de cette infrastructure pour en faire la maintenance, mais il n'est pas encore possible à ce jour de détailler précisément le fonctionnement des pompes hydrauliques qui acheminent le précieux liquide.

Lors de l'attaque des Gnolls, les deux secteurs se sont mobilisés pour réparer au mieux le système d’approvisionnement de la ville. D'une part les Impérialistes, avec leurs ingénieurs hors normes, et d'autres part les Rebelles, avec leur savoir faire en matière de survie.

La terrible question

A ce jour, personne n'est en mesure de connaitre la quantité exacte de cette substance vitale.

L'avenir de la ville est-il menacé ?