Carte d'identité
Pour plus d'informations sur les objets, référez-vous à la Catégorie:Objets |
http://www.dreadcast.net/images/objets/carte.png | |
Pages | 1 |
---|---|
Liste des documents de Dreadcast |
Description
Votre passeport citoyen. Gardez cette carte sur vous afin que les Autorités Impériales puissent vous identifier.
”Utilisation
La carte d'identité sert à se tenir informé de son niveau de recherche.
Attention! Le port de la carte d'identité est obligatoire en secteur impérialiste!
Pour en retirer une, il faut se rendre au terminaux publics du Cercle de l'Orient (Impérium), du Tribunal Imperial ou encore au Frelon (Rebelles).
Elle apparait dans votre inventaire.
Lorsque vous la survolez, vous pouvez voir :
Votre statut : Anti-citoyen, Résident, Citoyen, Noble, Haut-Dignitaire.
A coté, il y-a votre numéro d'identité.
Plus bas, vous pouvez voir si votre casier judiciaire est vierge, ou si vous êtes recherchés par les autorités pour agression, meurtre, hack ou autre motif choisi par les autorités.
Les agression et les meurtres ne concernent que les lieux publics et la rue.
Ces motifs sont accompagnés d'un nombre de points de recherche, plus les points de recherche sont élevés, plus votre situation est critique et les autorités tenteront de la gérer en priorité.
Voilà; maintenant graines de criminels, faites gaffe et sachez vous planquer au bon moment pour éviter de croupir dans une geôle!
Genèse
Nous savons tous que les forces de police de notre belle cité ont fort à faire. En effet la criminalité ne cesse d'augmenter. Crimes, vols et délits en tous genres sont légions. Afin de faciliter le travail de recherche et de contrôle de nos inspecteurs l'Empereur décréta que tout bon citoyen devrait être muni d'une carte d'identité à laquelle serait attaché son casier judiciaire. Sachez que la police exécute son travail à la lettre et de façon systématique...
Caractéristiques techniques
La carte d'identité vous permet d'être reconnu comme véritable citoyen de la capitale. Elle est en somme le reflet de ce que vous êtes, sans elle les forces de l'ordre se verront dans l'obligation de vous enfermer de manière préventive.
Anecdotes
Votre passeport citoyenneté: "citoyen, citoyenne, ne circulez pas sans elle".