Réparation d'objet
Cet article reste à structurer Vous pouvez nous aider à contribuer au wiki en modifiant cette page pour en améliorer la structure |
L'infoBox nous donne des informations sur l'état de l'objet. Quand l'état est à 0, l'objet est cassé et il ne peut plus être utilisé.
On peut rapidement savoir où en est l'état d'un objet en le regardant dans l'inventaire.
=> L'objet est fortement endommagé
=> L'objet est cassé ( Etat: 0/* )
Pour réparer un objet, vous avez besoin du meuble "atelier" :
- Cliquez ici pour savoir comment installer un meuble -
Cliquez sur l'atelier pour ouvrir la fenêtre de réparation:
Déplacez l'objet à réparer dans la case, et vous pourrez sélectionner le nombre de points que vous voulez redonner à l'objet ( plus vous voulez rajouter de points, et plus ça vous coûtera de point de forme ) et pour finir, vous cliquez sur réparer.
J'ai décidé de redonné 25 point d’état à mon arme car je n'avais pas assez de forme pour lui en redonner plus.
Voilà le résultat :
On ne peut pas réparer les objets à l'infini. Chaque réparation apporte à l'objet de la "casse durable". Elle se traduit par une baisse de l’état max de l'objet.
Avant la réparation, mon épée avait 38/179 ; maintenant, elle possède 63/177.
Les meilleurs ingénieurs de la ville peuvent grandement limiter la "casse durable" lorsque qu'ils font une réparation, donc n’hésitez pas à faire appel à eux si vous possédez des objets rares.
Informations supplémentaire
On ne peut pas descendre en dessous de 5% de casse durable.
Lorsque l'on répare un objet, par exemple des booster qui ont un état de 50/65, avec 5% de casse durable, les 5% concerne l'état max des booster.