Anti-citoyens : Différence entre versions
(Aucune différence)
|
Version du 23 décembre 2012 à 21:06
Les Anti-citoyens sont des terroristes ou des criminels de plus ou moins grande envergure. Au bout d'une heptade sans délit à partir de leur dernière sortie de prison, ils deviennent Résidents et disposent de peines plus légères s'ils commettent des actes illégaux. Ils ont également droit à des remises de peines. Néanmoins ils sont alors obligés de suivre un programme de réintégration s'ils veulent être éligibles au statut de Citoyen.
Pour faire simple, ils ne disposent d'aucun droit et ne peuvent en aucun cas travailler dans une Organisation Impériale. Par exemple, abattre un Anti-citoyen est considéré comme un acte patriotique. Une infraction, un délit ou un crime à l'encontre d'un Anti-citoyen ne peut entraîner de sanction.
En ce qui concerne la prison, les Anti-citoyens ne peuvent bénéficier d'aucune remise de peine, pas même en payant une amende.
Pour finir, le soutien physique ou moral aux Anti-citoyens correspond à une infraction et est sanctionné d'une mise en prison après un avertissement oral. Un Noble soutenant physiquement ou moralement un Anti-citoyen subira aussi automatiquement un vote de confiance.