CIPE Impérial : Différence entre versions

De Wiki de Dreadcast
Aller à : navigation, rechercher
m
m (Dart a déplacé la page CIPE 1 vers CIPE Impérial)
(Aucune différence)

Version du 24 novembre 2012 à 16:54

Icon disambig.png
Pour plus d'informations sur les lieux officiels, référez-vous à la Catégorie:Lieux officiels
CIPE 1
http://www.dreadcast.net/images/lieux/cipe.jpg
Adresse imperiumimperium 150 Avenue du Cybernétique
Bâtiment
Etat max. 8000
Superficie 214m²
Liste des lieux de Dreadcast
Lieux publics - Lieux officiels - Lieux privés - Lieux commerciaux

Description

Centre d'information pour l'emploi

Communément appelé par ses initiales : « CIPE », cet Organisme Impérial reçoit et traite toutes les offres d'emploi du moment. Découpées par secteurs, les agences proposent aux citoyens qui se présentent les postes à pourvoir dans les corporations du quartier.
On peut lire en entrant : « Si vous cherchez un travail, compleo rogatio ac occurio ere impiger ». Beaucoup pensent que cette notice n'est là que pour asseoir un peu plus l'Imperium dans les classes travailleuses qui ne comprennent pas un mot de latin.

Que vous vouliez devenir Officier de Police Impérial ou caissier, c'est au CIPE que vous devez passer. Les offres d'emploi sont décrites et présentées avec les prérequis, le salaire prévisionnel et le temps prévisionnel de travail. L'embaucheur rajoute régulièrement une note personnelle, afin que personne ne soit surpris par des détails en arrivant au travail pour la première fois.
Chaque offre d'emploi venant d'une corporation est directement proposée aux citoyens se présentant. Cependant, après examen de celle-ci, le CIPE se réserve le droit de la retirer.

Anecdotes

Vide


Background
Background général Centre de clonageCIPEImperiumLa ville de DreadCastLes femmes dans DreadCastLes racesT-CastTechnopôles
Background SI Ambassadeur ImpérialBibliothèque ImpérialeCombats de rueConsortiumsCorporationsEcole Supérieure ImpérialeHaute VilleLinguistique DreadcastiennePolicePrison ImpérialeServices SecretsStatuts sociaux