Kerozeen : Différence entre versions

De Wiki de Dreadcast
Aller à : navigation, rechercher
(Ascension au sommet)
(La fin d'un règne)
Ligne 38 : Ligne 38 :
  
  
'''Kerozeen''' reste, encore aujourd'hui, la personne la plus respectée de DreadCast pour ceux se rappelant encore de lui.
+
'''Kerozeen''' reste, encore aujourd'hui, une personne respectée par ceux qui l'ont connus.
  
 
==Faits Marquants==
 
==Faits Marquants==

Version du 23 décembre 2012 à 00:03

Cet article fait référence à des éléments survenus durant l'ancienne version du jeu.

Kerozeen, un des citoyens les plus ancien et respecté de DreadCast. Détaillons son parcours. (A compléter)

Ses débuts

Ses débuts sont tout ce qu’il y a de plus commun. Comme la plupart des nouveaux citoyens, il débute sa carrière aux Services Techniques de la Ville qui s’appelaient alors « La Propreté de la Ville ». Très vite, il cherche à sortir de cette monotonie et essaie une carrière dans le privé. Il débute alors en tant que vendeur dans le Hall d’enchères « Ebays » tenu à l’époque par Zephiroth. À la suite d’une négociation de hausse de salaire infructueuse, il quitte l’entreprise pour essayer plusieurs postes sans grands espoirs de carrière.

Au cours de ses nombreuses sorties dans la rue, Kerozeen fait la connaissance de deux personnes qui vont l’aider à s’imposer, Daewine et Archange. Le premier, va lui faire confiance en lui remettant les clefs d’une usine de production « Promo Choc ». Malheureusement les mafias de l’époque étaient puissantes et Kerozeen encore trop faible physiquement et son influence encore nulle. Ce qui a fini par aboutir à la fermeture de cette usine, pour cause de morts répétées. Le deuxième quant à lui, a permis à Kerozeen d’entrevoir le monde underground de DreadCast. Archange était quelqu’un de relativement rebelle, un PDG d’Agence Immobilière qui avait fait fortune en réussissant le coup de force de tenir le monopole du marché. En effet, ses concurrents étaient tous frappés de morts accidentelles.

La réussite qui entourait Archange fascinait Kerozeen. Il avait même entrepris de rejoindre une mafia, qui malheureusement ou heureusement pour lui la mafia visée le refusa.

Une nouvelle rencontre va stabiliser Kerozeen, en la personne de Disklad. Celui-ci tenait une boutique d'armes « Bullet Proof ». Kerozeen y entra comme vendeur, et commença une carrière très plaisante. En dehors du travail, Kerozeen voit sa popularité grandir en se spécialisant dans l’accueil des nouveaux arrivants et par une présence très soutenue dans la rue. L’amitié qui va naitre entre Disklad et Kerozeen, va prendre racine à cette période et ne sera jamais rompue.

Plus tard Kerozeen ayant de nouveau des fourmis dans les jambes rachètera un bar, le « Café 80 » créé par Archange quelque temps plus tôt. Seulement, ce bar ne sera qu’une transition.

En effet Kerozeen avait remarqué qu’une Organisation Impériale n’était plus dirigée et donc était fermée depuis plusieurs années : La Chambre des Lois. Son intérêt s’éveilla par curiosité dans un premier temps. En effet, comment se peut-il qu’une Organisation Impériale puisse exister sans fonctionner ? Comment peut-on accepter que les lois soient inscrites dans le marbre sans possibilités d’évolution ? Et pourquoi personne ne s’intéressent à cette OI ? Toutes ces questions et plein d’autres fusaient dans l’esprit de Kerozeen, mais sa méconnaissance d’un système législatif l’empêchait d’avancer sereinement. Il décida d’enquêter auprès des gens pour avoir leur avis sur cette OI, ainsi qu’auprès des Hauts Conseillers. C’est lors d’un entretien avec l’un d’entre eux qu’il apprit que cette OI était prévue de disparaitre. Il en était convaincu, la Chambre des Lois, qui était en train de tomber dans l’oublie ne devait pas disparaitre. Il ne savait pas comment il s’y prendrait, mais il s’était juré qu'elle deviendrait une grande Organisation Impériale qui ne tombera jamais plus dans l’oubli.

Il rédigea alors sa lettre de motivation pour devenir à l’époque ce qu’on appelait le Président de la CDL. Moins d’un an après, la bonne nouvelle arriva, Kerozeen devint Président de celle-ci !

Ascension au sommet

Kerozeen fit renaitre la Chambre des Lois et revu toute son organisation. 5 ans après son élection, il collabora avec Disklad, qui venait d'être promu Chef de la Police. Grâce a leur grande amitié et leur sens de la justice, Disklad et Kerozeen, devinrent très vite apprécié de la population DreadCastienne et même de certains criminels. Kerozeen rédigea les premiers vrais textes de lois avec l'aide de ses Consuls et de son pro-consul et fidèle ami, Xylocian. Malgré le lourd travail qu'il devait accomplir, il prit le temps d'aider certains nouveaux arrivants qui aujourd'hui sont devenus, eux aussi, de grandes figures de DreadCast comme DarkCloud, Thor ou même Punkeur !

À la fin de l'ère bêta, Kerozeen fit ce qu'il faut pour que DreadCast et ses habitants restent un maximum en communication en logeant une poignée de personne dans le bunker au sous-sol de la Chambre des lois. Au début de la nouvelle ère, il continua à la diriger et créa le premier cercle politique de l'histoire de DreadCast, l'AILE, qui était composé de certaines des plus grandes personnalités de DreadCast, comme Disklad ou Codeine et qui devint en peu de temps le cercle politique le plus influent de DreadCast !

La fin d'un règne

Kerozeen, décida après 40 années à la tête de la CDL, de brusquement démissionné de son poste pour laisser place à la jeunesse, avant de partir il promulgua, 5 mariages dans la même soirée dont le mariage d'un couple qui aujourd'hui encore fait polémique, le mariage de Punkeur et Disklad, il continua à diriger l'AILE pendant 2 années et décida de se retirer aussi de la politique, il prit sa retraite ne désirant qu'une chose, enfin se reposer.


Kerozeen reste, encore aujourd'hui, une personne respectée par ceux qui l'ont connus.

Faits Marquants

  • Créateur du premier Cercle Politique à DreadCast, l'AILE.