Avenue Impériale : Différence entre versions

De Wiki de Dreadcast
Aller à : navigation, rechercher
m (Corrections d'erreurs d'orthographe et rajout de virgules.)
 
(3 révisions intermédiaires par 2 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
On dit que dans l'Age d'Or des Enclism, cette rue fut une des premières construites à DreadCast.<br />
+
On dit que dans l'Âge d'Or des Enclism, cette rue fût l'une des premières construites à DreadCast.<br />
L'habitation des Enclism devenue résidence puis palais se trouvait à son bout rehaussée du marbre extrait des sous sols et bordée d'authentiques arbres. La majorité des commerces qui s'y trouvaient payaient de lourdes taxe mais le lieu passant et prestigieux apportait une clientèle aisée capable de payer la différence de prix.<br />
+
 
Aujourd'hui cette rue reste un symbole et un lieu passant mais le palais totalement détruit par la météorite n'attire plus et il ne reste que les vestiges d'une effervescence passée et révolue.
+
L'habitation des Enclism, devenue résidence puis palais, se trouvait à son bout rehaussée de marbre extrait des sous sols et bordée d'authentiques arbres. La majorité des commerces qui s'y trouvaient payaient de lourdes taxes mais le lieu, passant et prestigieux, apportait une clientèle aisée capable de payer la différence de prix.<br />
 +
 
 +
Aujourd'hui, cette rue reste un symbole et un lieu fréquenté mais le palais, situé en secteur 5, totalement détruit par la météorite n'attire plus et il ne reste que les vestiges d'une effervescence passée et révolue.
 +
 
 +
{{:Catégorie:Lieux_ commerciaux}}
 +
[[ Catégorie:Univers de Dreadcast ]]

Version actuelle datée du 19 février 2013 à 16:13

On dit que dans l'Âge d'Or des Enclism, cette rue fût l'une des premières construites à DreadCast.

L'habitation des Enclism, devenue résidence puis palais, se trouvait à son bout rehaussée de marbre extrait des sous sols et bordée d'authentiques arbres. La majorité des commerces qui s'y trouvaient payaient de lourdes taxes mais le lieu, passant et prestigieux, apportait une clientèle aisée capable de payer la différence de prix.

Aujourd'hui, cette rue reste un symbole et un lieu fréquenté mais le palais, situé en secteur 5, totalement détruit par la météorite n'attire plus et il ne reste que les vestiges d'une effervescence passée et révolue.

Les lieux commerciaux sont les bâtiments hébergeant les différentes entreprises de Dreadcast.